Concert à la Bascule le 1er Aout

Publié le par sister rosalie



Les bon concerts, pendant la saison estivale, se font suplanter au profit des GROS festivals bien gras et insipides, laissant la capitale Bretonne exangue......Mais heureusement, certain prennent les choses en main, et n'hésitent pas à faire venir des U.S.A (et ouais, carrement), des musiciens bizarres.

Donc, un concert le 1er Aout, à 20H30, en la sacro-sainte chapelle "la Bascule" (angle Bd Verdun et rue bascule), temple des musiques déviantes à Rennes, s'il en est! Ah oui, last but not least, c'est gratuit, ou prix libre pour ceux qui se découvriraient une âme de mécène!!!

Petit descriptif des artistes:

Zack Kouns (U.S.A) est un artiste entre l'expérimentale et la chanson psychédélique, capable de gérer le saxophone, guitare, batterie, claviers et violon, d'une façon peu orthodoxe…
Il est en tournée en Europe avec son dernier album  Michel Jackson : "I Just Can't Start Loving You". Le décès de Jackson seulement quatre jours après la date de sortie fournit une dimension nouvelle et inattendue à son album.

Rory Hinchey (Canada) a fondé le label Ownness et The Collective Voice Radio Broadcastune. C'est aussi un artiste et il accompagne Zack Kouns en jouant des chansons minimalistes sur des claviers, dont le jeu est perturbé par des bruits électroniques subtiles.

Enfer Boréal => Maxime Primault (Rennes)
Howl => Vincent Fribault (Rennes)

Maxime et Vincent reviennent une nouvelle fois à La Bascule pour ceux qui aiment guitares et bidouillages avec effets.

..............................................
Georges l'écorné
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article